teqoya 200

Teqoya 200 : un purificateur d’air ioniseur élégant et discret

Le Teqoya 200 est un purificateur ioniseur d’air fabriqué en France avec les meilleurs matériaux et soumis à de nombreux tests en laboratoire. L’entreprise produisant le Teqoya travaille depuis près de 15 ans avec des technologies innovantes, brevetées et améliorées. Bien qu’étant un ioniseur, le Teqoya 200 n’émet pas d’ozone et son principal avantage réside dans l’absence de filtres à air coûteux à remplacer. En définitive, il s’agit d’un choix judicieux pour celles et ceux qui souhaitent économiser sur le long terme et vivre dans un espace sain.

Notre avis sur le Teqoya 200

Filtration de l’air

Puissance

Bruit

Design

Que ce soit pour son design, son aspect compact ou qu’il s’agisse de son efficacité, le Teqoya 200 est sans aucun doute le compagnon idéal pour assainir l’air de votre intérieur. Certes, son prix semble un peu élevé à l’achat, mais si l’on prend en compte que vous n’aurez jamais de filtres à air à changer, alors le Teqoya devient un purificateur ioniseur d’air abordable et respectueux de l’environnement.

Petit et efficace, léger et maniable, le Teqoya 200 se révèle être un produit au design agréable, ne nécessitant aucun consommable et dont la consommation électrique reste faible. Vous n’aurez pas besoin de paramétrer cet appareil : il suffit de le brancher pour qu’il purifie l’air de manière autonome et silencieuse. Son seul défaut : il n’est pas contrôlable à distance, mais est-ce vraiment utile ?

Comment fonctionne le Teqoya 200 ?

Le Teqoya 200 dispose de neuf buses capables d’émettre un flux continu de 140 000 ions négatifs. Il vous suffit de le brancher pour découvrir ses bienfaits : vous réduirez rapidement la poussière et les autres particules fines, tout en profitant d’un sentiment de bien-être procuré par les ions négatifs diffusés par l’appareil.

Ces ions négatifs (également appelés anions) sont des dépolluants naturels que l’on retrouve en quantité dans la nature, que ce soit en forêt, près d’une source d’eau ou lors d’un orage. Lorsqu’ils entrent en contact avec des particules de pollution, les ions négatifs viennent s’y accrocher ce qui a pour effet de les alourdir. Les particules et nanoparticules les plus dangereuses retombent alors sur le sol, vous évitant ainsi de les inhaler.

La puissance ionique du Teqoya 200 est tel, qu’elle s’avère très utile pour les personnes souhaitant lutter contre la fumée de cigarette et les odeurs de la vie de tous les jours (tabac, cuisine, etc).

Installation et surface couverte

ioniseur d'air teqoya 200

Le Teqoya 200 est un appareil efficace pour purifier l’air intérieur et éliminer les mauvaises odeurs. Totalement silencieux, ce purificateur ioniseur d’air couvre une surface de 30 m² (chambre, salon, cuisine). Grâce à sa petite taille et son faible poids, il pourra vous suivre facilement dans chaque pièce au fur et à mesure de la journée.

Livré avec un support inclinable, vous il est facile de choisir la courbe d’ionisation de l’appareil afin d’orienter son action vers la zone souhaitée.

Pour finir, le Teqoya 200 présente une qualité indéniable : contrairement aux autres modèles sur le marché, il n’a pas besoin que ses filtres soient changés régulièrement. Son installation est donc des plus simples : vous le branchez, l’allumez et vous l’oubliez !

Retour haut de page